Paiement et expédition

Comment puis-je payer ?

Si vous passez une commande chez Bascom, vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :

  1. PayPal : Si vous avez un compte PayPal, vous payez immédiatement après votre commande. Bascom envoie votre colis immédiatement ;
  2. Carte de crédit : Avez-vous une carte Visa ou Mastercard ? Ensuite, vous réglez simplement avec votre carte de crédit. Votre commande vous sera envoyée immédiatement ;
  3. Virement bancaire : Sur la page de confirmation de votre commande, vous trouverez les détails du compte de Bascom. Votre colis vous sera envoyé dès réception de votre paiement ;
  4. Bancontact, Belfius, KBC / CBC ou ING HomePay : Payez en ligne avec votre banque et votre commande vous sera envoyée immédiatement ;
  5. Sofort Banking : Avec Sofort Banking, vous pouvez régler vos achats en ligne facilement et en toute sécurité. Bascom envoie votre commande immédiatement ;
  6. Achat sur facture : L'achat sur compte est disponible pour les entreprises, les agences gouvernementales et les fondations sous réserve d'approbation. Voulez-vous utiliser cette méthode ? Alors contactez-nous.

Quels sont les frais d'expédition ?

Les commandes sont expédiées gratuitement. Aussi à des adresses de livraison dans d'autres pays européens.

Quand est-ce que je reçois ma commande ?

Nous livrons tous nos produits directement du stock. Sur la page du produit, vous trouvez le délai de livraison exact du produit.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Les commandes sont transférées à la poste tous les soirs avant minuit. Dès que cela se produira, vous recevrez un code de suivi par la poste. Grâce à ce code de suivi, vous pouvez voir où en est votre colis dans le processus de livraison et vous savez exactement quand il est livré.

Vous en savez plus ?

Votre question n'est pas listée ? Appelez le 02 808 66 87 ou posez votre question en ligne.